Article 1 - Règle de base
Règle de base
Lorsque vous fouillez un corps, vivant ou mort, il est interdit de prendre la tenue, le gilet, couvre-chef et sac représentatif de groupes spécifique, entreprises et d’institutions.
Il est interdit de se réfugier dans une maison achetée lors d'une action RP ou de combats armés.
L'utilisation de la combinaison de touche Alt+F4 est strictement interdite.
Il est interdit de rejoindre un groupe de n'importe quelle faction dans le but de lui nuire.
Seulement les familles officielles ont le droit d’avoir une alliance, une seule alliance est autorisée entre ces familles et celles-ci doivent être déclarées.
Il est interdit, pour un joueur ou un groupe de joueurs, de s’incruster dans un combat entamé, vous pouvez cependant intervenir dans une action RP et si la situation s’envenime, l’un des intervenants devra quitter la zone pour ne laisser que deux parties, trouvez de bonnes excuses pour quitter la zone jusqu'à la fin de l'action (10 min après le dernier coup de feu).
Les forces de l’ordre peuvent intervenir dans une action déjà en cours si des civils sont en danger.
Un joueur menotté est obligé de donner les clés de son véhicule si ses agresseurs l'exigent, ainsi que sa carte d'identité pour procéder à un contrôle de l'individu. (Savoir si la personne n'a pas déjà été braquée, si elle est autorisée à passer sur une zone, ou pas, selon un contexte RP).
Il est interdit de se servir du nom d’un joueur via son interface (metagaming), le seul moyen pour vous de connaître l’identité d’un joueur, est qu’il vous donne sa carte (hormis connaissance RP).
Une personne masquée ne peut pas être reconnue avec certitude à moins qu’elle laisse une preuve visible de son identité. (Attention: une cagoule avec la bouche découverte peut permettre une reconnaissance par la voix.)
En cas de transport à l’hôpital, il est strictement interdit de se débarrasser de ses armes ou de ses objets en les jetant ou en les donnant à un autre joueur. À vous de trouver une solution pour vous isoler et les cacher discrètement.
La conduite Off-Road (en montagne, sur des chemins de terre, sur le sable, au bord de l’eau, etc.) doit être effectuée avec un véhicule adapté ou, à défaut, de manière raisonnable avec un véhicule inadapté (par exemple, pas de 150 km/h avec une supercar sur un chemin de terre).
Dernière mise à jour