Article 5 - Banque

Banque


  1. Pour pouvoir braquer une banque, il faut la présence sur l'île d'au moins 12 membres des forces de l'ordre.

  2. La zone d'action de la banque pour entamer le combat est Pyrgos. Au-delà, un tir de sommation devra être effectué. Cette zone ne compte plus à partir du premier tir engagé, à vous de communiquer rapidement.

  3. Chaque lingot rapporte 250.000 €

  4. Pour recevoir l'argent des lingots il faut contacter un Chef de Section ou Administrateur pour qu'il valide les lingots, si aucun n'est disponible il faut un Screenshot : du coffre des camions à la zone illégale, et un des Policiers et modérateurs disponibles pour qu'ils puissent confirmer la banque.

  5. Une seule banque est possible tout les 2 jours.

  6. L’action de “la banque” se termine aux vendeurs de la zone illégale à partir du moment où la zone est sécurisée (évidemment les joueurs “planqués” ne seront pas pris en compte).

  7. Attention l’action de la banque et l’action de son convoi vers la zone illégales seront considérés comme différente de ce fait le convoi vers la zone peut être braqué par une autre équipe, cependant, le retour sur zone reste interdit pour les participants de l’action de la banque.

  8. L'utilisation d'otages, pour faire pression, lors d'un braquage de banque est interdit.

  9. Si une prise d’otage et un raid sur une banque sont en cours en même temps, la prise d’otage aura pour obligation de laisser les forces de l’ordre gérer le l’action de la banque en priorité.

  10. Il est interdit de déclencher une banque pour l’utiliser comme moyen de diversion.

  11. Une banque peut être refusée si un raid d’entreprise est déjà en cours.

  12. Les Marshals pourront intervenir dans un périmètre précis de la banque afin d'empêcher les joueurs de s'approcher de la zone de combat. Si les agents de police venaient à décéder sur le site, les Marshals pourront prendre le relais.


Dernière mise à jour