Article 8 - Usage des armes
Si vous estimez que vous possédez une raison valable de porter atteinte à la vie d’un autre joueur, il vous faudra respecter les conditions d’usage des armes et appliquer l’une des deux sommations suivantes:
Sommation Verbale :
Avant de faire usage de votre arme dans le but d'atteindre à la vie d'autrui, vous vous devez d'exprimer clairement vos intentions. Dans le cas où votre cible ne coopère pas vous êtes autorisés à faire usage de votre arme. Vous ne pouvez pas tuer une personne qui vous annonce CLAIREMENT ses intentions de négocier.
Tir de sommation :
Vous effectuez un tir de sommation en l'air afin de faire comprendre que vous êtes armés, si la personne ne montre aucun signe de coopération rapide, il faudra leur laisser le temps de réagir (10sec), vous êtes autorisé à effectuer un tir létal. Prenez note qu'un tir de sommation rend possible une réponse létale. Soyez donc sur vos gardes, cette méthode est à utiliser à vos risques et périls.
Les agressions physiques :
Ne nécessitent pas de sommations. Celles-ci rendent aussi possible une réponse musclée et létale: Le takedown, Frapper un individu, le menotter, le voler, l'étourdire et l'asphyxier ( grenade lacrymogène et flashbang).
Dernière mise à jour