Article 9 - Services Gouvernementaux

Services Gouvernementaux


  1. Il est strictement interdit de braquer un membre des Secours d'Altis cela comprend les vols de tenues, les vols de véhicules, et le vol de matériel. En revanche vous pouvez les kidnapper pour obliger à faire une actions pour vous tout en restant dans son champ d’action. (l’obliger à soigner, réparer, réanimer). (ce n’est pas une monnaie d'échange ou un moyen de pression).

  2. Il faut un minimum de 4 membres des Secours d'Altis connecté pour en kidnapper un (il faut au moins 3 médics disponible pour les autres joueurs).

  3. Il est interdit de voler du matériel médical (excepté les bandages disponibles aux magasins civils).

  4. En cas de déclenchement d’une situation de combat, la Police d’Altis disposent de l’autorité supérieure, les civils, et les pompiers doivent se soumettre à leur autorité, sous peine d’être accusés de “troll” et seront sanctionnés.

  5. Les membres du service public ne sont pas autorisés à se rendre sur une opération à caractère militaire: Policier ou Rebelle, sans y avoir été appelés.

  6. Il est interdit, pour les institutions, de vendre, donner ou échanger leurs équipements.

  7. Il est interdit à la Police d’intervenir dans un combat dans lequel il n’y a aucun civil.

  8. Il est interdit à la Police de mettre en fourrière des véhicules pendant une action, ils devront demander l’autorisation au propriétaire.

  9. Il n'est autorisé à la Police de sortir leurs véhicules blindés que de leurs bases.

  10. La Police et l'OJA peuvent former une alliance lors de combats si l'une de ces factions rencontre une opposition qui mène à cette situation. Si la police ou les marshals dépassent les 10 membres en SERVICE, l'équipe qui engage devra rester seule, et l'autre groupe devra quitter la zone.

  11. Si vous ne vous présentez pas à la convocation du gouvernement suite à vos crimes ou délits commis, après interpellation, un bracelet électronique pourra vous être attribué.


Dernière mise à jour